Rechercher

Recommandation professionnelle

Dernière mise à jour : 19 janv.

Dans une réponse très récente à une question sur notre forum, nous avons utilisé le terme « oiseaux rares » pour désigner des compétences ou des appétences particulières pour une fonction. De manière générique, sans penser à personne.


S’il nous arrive régulièrement de mettre en relation certain.e.s de nos interlocut.eurs.rices et client.e.s entre eux, elles, mises en relations suivies parfois d’opportunités et de nouvelle collaborations : THAUMASIA n’a jamais mis en avant, sur ce site internet, une personne souhaitant trouver, justement, de nouvelles opportunités.

Ce n’est pas véritablement notre mission, et il faudrait que cette personne soit réellement exceptionnelle pour assumer la responsabilité d’être prescripteur de compétences !


Oui, mais là… nous connaissons une personne qui regroupe toutes ces qualités : désireuse de quitter son emploi avec la bénédiction de sa société en vue d’une installation en région Parisienne (pour de jolies raisons familiales), à la recherche de nouvelles opportunités, et… exceptionnelle.


Songez donc :

  • parlant parfaitement l’italien, l’arabe, le français et l’anglais, connaissant l’espagnol malgré son « tout jeune âge »

  • diplômée en Master 2 Langues étrangères appliquées aux Affaires Internationales et dotée d’une expérience en administration des ventes, coordination de formation et marketing

  • arrivant prochainement en Ile de France depuis la Moselle

et cela, n’est qu’une petite partie de ses qualités et de ses compétences !


Si vous souhaitez recevoir le CV de Fadwa ACHANDIR, ou la contacter, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : achandirfadwa@gmail.com