Rechercher

Parler des belles personnes

Nous avons, dans l’ensemble, l’immense privilège de rencontrer des clients formidables, chacune et chacun à sa manière, dans son monde… avec certains, nous tissons des liens à la faveur des « petits moments » autour d’un café, dans un trajet en voiture pour la gare, autour d’un déjeuner ou en visioconférence ces derniers mois, après de longues journées d'audit.


Ce sont ces « petits moments » qui font, de ces rencontres, bien plus que des prestations. Qui nous font entrevoir qui nous sommes en partageant ce que nous sommes. En nous livrant, en nous racontant.


De tous ces « petits moments » qui sont peut-être l’essentiel de ce qui nous réunit après tout, nous garderons précieusement votre sourire Yves, votre voix apaisante et bienveillante, votre patience et votre approche positive de chaque sujet et surtout… votre curiosité à l’égard des autres.


Nous pouvons nous le dire et nous pouvons apprécier notre métier à sa juste valeur : il nous a permis d’avoir fait votre rencontre. Nous pouvons le dire haut et fort aussi : Yves, vous étiez une belle personne.