Bonjour à ce forum naissant, si j'ai bien compris la démarche.
J'ai formalisé un système de management qui est en place depuis une 10aine d'année maintenant et doublement certifié ISO 9001 et ISO 45001 depuis 4 ans (ISO 9001 il y a 4 ans et double certification depuis l'année dernière).
Cette démarche n'a pas été de tout repos comme pour beaucoup je suppose, mais je suis assez content du résultat et les utilisateurs l'ont accepté.
Mais le "mais" est le suivant : cela fait donc 4 ans que gère (il n'y a pas que moi, mais surtout moi) des documents, des fichiers Excel, beaucoup de fichiers Excel en fait, des tableaux qui ne font que se compliquer avec le temps.
Connaissez-vous l'outil idéal pour remplacer tous ces classeurs ? En avez-vous rencontré de top ?
J'ai fait ma petite prospection et je m'aperçois qu'il y en a plusieurs de bien vendus, qui font tous plein de chose et de préférence pas tout à fait les mêmes choses. Bref, connaissez-vous cet outil ?
Bonjour Marc,
Est-ce que vous seriez d'accord pour partager les résultats de vos deux rendez-vous ? La réponse m'intéresse aussi 😀